Hôtels à Neyron : et si vous choisissiez une chambre d’hôtes ?

Vous êtes de passage à Miribel ou ses environs pour raisons professionnelles ?
Plutôt que de courir les hôtels de Neyron, séjournez dans une authentique maison d’hôtes en plein cœur de la ville.
L’établissement Les Pâquerettes d’Inette vous propose un accueil chaleureux et un hébergement flexible, à deux pas de la Ville des Lumières.

Quatre chambres tout confort dans une maison d’hôtes à Neyron

A la recherche d’une alternative à une chambre d’hôtel à Beynost ou à Neyron ? Voici l’occasion de découvrir une autre façon de se loger au cours de vos déplacements professionnels dans l’Ain ou le Rhône.

Les Pâquerettes d’Inette, ce sont quatre chambres aménagées avec soin dans une ancienne école du XIXe siècle. La Sarrasinière et sa déco turquoise, La Gacelière et son mobilier Napoléon III, Saint-Didier et ses jolis angelots ou Sermenaz et son ambiance coloniale : à vous de choisir votre chambre d’hôtes à Neyron.

Selon vos préférences, vous disposez de lits simples ou queen size, et vous pouvez choisir une chambre donnant sur un paisible jardin. La connexion gratuite est disponible dans tous les espaces de la maison d’hôtes.

Des prestations personnalisées
pour votre séjour en chambre d’hôtes à Neyron

Accessible en seulement 12 minutes depuis la Cité Internationale et en 20 minutes depuis la gare de Lyon Part-Dieu, la maison d’hôtes neyrolande est idéale pour un séjour professionnel de courte durée. Des commerciaux, des consultants, mais aussi de célèbres troupes d’artistes y viennent régulièrement.

Petit déjeuner inclus

accès au
wifi

horaires flexibles

Repas sur demande

Salon
privatif

Garage pour vélo / moto

Après avoir restauré cette belle bâtisse du XIXe siècle, l’hôtesse a choisi d’y proposer un hébergement de qualité à Neyron. L’accueil y est donc placé sous le signe de la flexibilité et de la disponibilité :

Une maison d’hôtes pour les professionnels à Neyron

Les Pâquerettes d’Inette est un lieu qui possède une histoire. Cette maison a en effet servi de lieu de ressourcement pour enfants citadins et de cachette à des enfants juifs au cours de la Seconde Guerre Mondiale. C’est peut-être ce qui a donné envie à l’hôtesse – que l’on surnommait « Inette » dans son enfance – de proposer à ses hôtes un accueil aussi chaleureux… Assurément, cette adresse se présente comme un véritable hébergement convivial à Neyron.

Contactez-nous !

 Choisissez Les Pâquerettes d’Inette pour votre séjour et goûtez au charme d’une maison d’hôtes aux petits soins.

Retour en haut